Je propose un événement

Vous souhaitez diffuser largement votre événement et nous transmettre les informations ?

Vous êtes un organisateur d’événement sur le territoire de l’Agglomération de Saintes ou un partenaire de l’Office de Tourisme ? Pour vous, nous diffusons votre manifestation sur nos outils de communication. Rendez-vous sur l’agenda du site internet et de nos partenaires, la newsletter “agenda & activités” ainsi qu’à l’accueil auprès des visiteurs.

Remplissez le formulaire ci-dessous. Votre demande sera alors transmise à l’Office de Tourisme et sera soumise à validation.

La transmission de vos photos indique que vous nous autorisez à diffuser les photos sur nos outils de communication. Si vous ne souhaitez pas diffuser vos photos, merci de nous en faire part par email à accueil@saintes-tourisme.fr

En raison du contexte Covid-19, nous vous invitons à détailler les mesures sanitaires que vous mettez en place lors de votre événement.

Afin de relayer votre événement sur nos supports, pensez à bien saisir votre événement plusieurs jours avant la date du jour J. 

Et avant de compléter le questionnaire, vérifier que votre événement n’est pas déjà présent dans notre agenda !

Validation des conditions générales d’utilisation des données APIDAE